Savoir gagner des revenus complémentaires

Publié par Mr Buzimo le

J’ai besoin d’argent, je recherche un complément d’argent, que faire ?

Qui n’aimerait pas avoir plusieurs sources de revenus pour mieux couvrir ses charges en fin de mois ? Il n’est plus à démontrer que les salaires mensuels pour la plupart des gens aujourd’hui ne servent qu’à couvrir les petites dépenses de fonctionnement. Chaque jour, de plus en plus de personnes se plaignent de leurs maigres revenus mensuels qui ne leur permettent pas de vivre une vie épanouie tant en famille que dans la société.

C’est pour cela que certaines personnes préfèrent se lancer dans d’autres activités lucratives pour avoir des revenus supplémentaires. Ceci leur permet d’avoir un certain confort financier afin de couvrir leurs charges journalières et mensuelles sans difficulté.

Si vous avez besoin d’argent et que vous êtes fatigués de ne dépendre que de votre seul salaire mensuel, il vous faut rechercher un complément de salaire. Savez-vous comment procéder ? Sinon, cet article vous oriente vers plusieurs options très rentables. Lisez-le, et vous en saurez plus.

pièces de monnaies dans le creux des deux mains d'une femme

Se lancer dans le parrainage immobilier pour se faire des revenus complémentaires

Si vous recherchez un complément d’argent pour arrondir vos fins de mois, le parrainage en immobilier est l’une des meilleures options rentables vers lesquelles vous pourrez vous tourner.

Ce système existait déjà depuis des années, mais plusieurs personnes ne l’ont découvert que récemment et l’ont immédiatement adopté en raison des avantages qu’il procure. Le parrainage immobilier se gère généralement entre 3 personnes, qu’elles soient physiques ou morales :

  • une agence immobilière qui veut promouvoir ses biens ou un propriétaire d’immeuble ;
  • un client ou une tierce personne (le parrain) ;
  • un prospect (le filleul).

Chez Parrainage IMMO, nous mettons en relation les personnes intéressées par des revenus complémentaires, et capables de trouver des affaires, avec nos agences partenaires. Tout se passe via notre site et par email, afin que tout le monde y trouve son intérêt.

Le parrainage immobilier est donc une activité qui consiste à accompagner un proche dans son projet de vente immobilière en contrepartie d’une récompense (généralement une rémunération). Si par exemple un propriétaire veut mettre un immeuble en vente, vous pourrez lui recommander les services de notre agence partenaire, après avoir rempli notre formulaire. Si vous arrivez à parrainer plusieurs filleuls, vous gagnerez plus d’argent ! Vous deviendrez Ambassadeur !

Le parrainage immobilier n’est pas un job qui vous prendra tout votre temps ou qui vous obligera à vous asseoir dans un bureau à longueur de journée. Il suffit d’avoir des relations, de vous faire connaître et de faire connaître vos services à vos proches.

Si vous êtes salarié dans une entreprise ou si vous avez déjà une activité que vous faites tourner à plein temps, mais qui ne vous permet pas d’être assez autonome financièrement, pourquoi ne pas donc vous lancer dans un parrainage immobilier comme job complémentaire ?

C’est certain, vous aurez plus d’argent et une meilleure vie.

Jeune homme bien habillé portant un sac avec une lanière en cuir

Mettre son logement à profit pour gagner des revenus complémentaires

Il y a plusieurs autres moyens par lesquels vous pouvez vous faire des revenus complémentaires. Si vous vivez dans une grande maison bien aménagée par exemple, savez-vous qu’une mise en location pourrait être une source de revenus efficace pour vous ? Sinon, nous vous expliquons comment cela est possible.

Durant les vacances, les gens voyagent beaucoup pour la Belgique. Les voyageurs qui n’ont pas assez d’argent pour se payer des chambres d’hôtel de luxe durant tout leur séjour préfèrent souvent rechercher de simples appartements ou même des Tiny House à louer sur internet. Ne voyez-vous donc pas que ce serait une bonne initiative pour vous faire un complément d’argent pendant les vacances ?

Il vous suffit de faire de belles photos de votre maison (toutes les pièces de la maison) et de les publier sur des sites comme Airbnb par exemple. Tâchez de proposer des prix très raisonnables. Si vous n’avez pas envie de louer toute la maison, vous pouvez toujours proposer quelques pièces que vous pourrez louer. Vous aurez sans doute assez de demandes de location de votre maison durant les vacances. Sans même vous déplacer, vous vous ferez d’importants revenus complémentaires.

Terrasse de maison lors d'un couché de soleil aux tons roses

Publier et vendre ses œuvres sur internet

Si vous êtes habiles de vos mains et que vous savez bricoler, alors vous pourrez facilement vous lancer dans un job complémentaire et gagner un complément d’argent. Si vous êtes passionnés d’art (graphisme, photographie, papeterie, décoration, peinture, etc.) et que vous ne pouvez plus vous contenter de votre seul salaire mensuel, pensez à réaliser vos plus belles œuvres et à les publier sur les sites en ligne tels que Artmajeur.com et Artsper.com.

Vous savez peut-être fabriquer des bijoux (colliers légers ou à perles, boucles d’oreilles, bracelets, etc.), des jouets, des produits de beauté ou faire du tricotage. Vous pouvez consacrer des soirées (si vous n’êtes pas très fatigués après le boulot), des week-ends ou des jours fériés à bricoler.

Publiez ensuite vos œuvres d’art et vos offres sur les sites. Si vos œuvres sont originales, soyez sûrs, vous enregistrerez d’importantes ventes par jour. Vous gagnerez même plus d’argent que vous n’en gagniez à la fin de chaque mois. N’hésitez donc pas à développer vos compétences personnelles.

Faire souvent du covoiturage

Si vous avez une voiture et que vous voyagez souvent les week-ends, pourquoi ne pas penser à faire du covoiturage pour les longs trajets ? Une utilisation conjointe de votre voiture vous permettra non seulement de faire des économies, mais aussi de gagner un peu plus d’argent. Aussi, vous ne ferez pas des voyages ennuyeux si vous êtes accompagnés d’autres passagers. Si vous faites très souvent du covoiturage, vous pourrez facilement arrondir vos fins de mois.

Deux personnes vue de dos depuis la banquette arrière d'une voiture

Faire des livraisons à domicile

Savez-vous que si vous disposez d’un peu de temps libres vous pouvez collaborer avec un magasin pour faire des livraisons à domicile ? C’est bien possible, surtout si vous disposez d’un moyen de déplacement (un vélo, une motocyclette ou même une voiture).

Il vous suffit de négocier avec la boutique et de lui communiquer vos heures libres. Vous pourrez faire quelques livraisons les jours ouvrables (si vous vous libérez un peu) et les week-ends. Ceci vous fera certainement gagner un peu plus d’argent.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 CopyrightFrance.com