Obtenir un complément d’argent avec le parrainage immobilier

Publié par Mr Buzimo le

Des revenus complémentaires grâce au parrainage immobilier en Europe

Nombreuses sont les personnes en Europe qui souhaiteraient bien pouvoir faire un job complémentaire. C’est peut-être votre cas actuellement. Le parrainage immobilier se recommande à vous comme l’une des meilleures activités complémentaires dans lesquelles vous puissiez vous investir. En effet, grâce à cette méthode tout à fait légale dans le milieu immobilier, vous n’aurez pas du tout besoin de quitter votre travail pour gagner plus d’argent.

Les informations à bien retenir avant de débuter

Vous avez donc la chance de pouvoir bénéficier d’un complément d’argent grâce au parrainage immobilier. Le revenu à gagner varie cependant suivant les conditions fixées par l’agence immobilière à laquelle vous décidez de trouver des prospects. Vous agirez ainsi en tant que parrain, et les personnes à qui vous recommanderez les produits et services de l’agence seront appelées vos filleuls.

Il vous est utile de recueillir certaines informations qui vous permettront de comprendre le règlement du parrainage qui vous concerne.

Femme avec lunettes regardant à travers une vitre

L’émergence du système de parrainage immobilier

Tout comme la plupart des secteurs d’activités de ce 21e siècle, l’immobilier a subi d’importantes mutations. La concurrence est plus rude, et les agences immobilières sont obligées de recourir à des méthodes innovantes, dont celles qui ont trait aux nouvelles technologiques, afin de se démarquer.

Sur internet, les sites d’immobilier sont légion, et ils sont facilement accessibles où que l’on soit sur le territoire national. Dans ces conditions, les agences ainsi que leurs dirigeants ont tendance à perdre des parts de marché considérables. Une des méthodes phares et pratiquement infaillibles auxquelles elles peuvent recourir de nos jours est celle du bouche-à-oreille.

Elles proposent ainsi à leurs clients ou à des particuliers quelconques de recommander les produits de l’agence (achat, vente ou location) à leurs proches. Cette stratégie de mise en relation est ce que l’on appelle le parrainage immobilier tout simplement.

Personne remettant des clés dans la main d'une autre

Comment fonctionne le parrainage et qui peut y participer ?

Le parrainage immobilier n’est donc rien d’autre qu’un bon échange de procédés. Les agences immobilières belges ont besoin d’augmenter leurs mandats et vous, vous souhaitez augmenter vos revenus mensuels.

Le système de parrainage n’est par ailleurs pas du tout une nouvelle méthode d’acquisition, d’un point de vue purement marketing. Il est cependant davantage utilisé par les acteurs de l’immobilier, car il réussit à donner de très bons résultats. Par exemple, un prospect aura toujours tendance à confier plus rapidement son appartement à louer à une agence immobilière qui lui aura été recommandée par une connaissance. C’est donc un procédé simple et logique sur lequel il y a toujours avantage à se pencher.

Le parrainage se déroulera en quelques étapes :
  • Le parrain (peut-être vous) conseille une agence immobilière à l’un de ses proches (qu’on appellera « un filleul ») ;
  • Le filleul accepte de confier la vente de son bien immobilier à l’agence partenaire ;
  • Le formulaire de parrainage est rempli par le parrain  ;
  • Le filleul est contacté ;
  • Le filleul signe le mandat de vente, du bien ;
  • Le parrain reçoit enfin la rémunération convenue à l’avance (une fois la vente effective).

Les modalités du parrainage immobilier ne sont pas toujours les mêmes partout. C’est pourquoi il est conseillé de commencer par bien prendre connaissance des termes du service. (En savoir plus sur les notre ici).

Aussi, tout le monde peut s’engager dans une activité de parrainage immobilier en Europe, dès lors que l’intéressé a atteint l’âge de la majorité. Étudiant, retraité ou salarié, tout le monde est le bienvenu, en tenant compte des spécificités du règlement de l’agence ainsi que de votre capacité à convaincre autour de vous.

Qu’est-ce que le parrainage peut vous offrir ?

Les gains à récupérer à la suite d’un parrainage immobilier sont variables, étant donné que toutes les entreprises immobilières n’offrent pas la même chose. Sachez dès lors qu’il s’agit en général de compensations, d’équivalents monétaires très intéressants.Tout dépend de l’offre à laquelle vous faites face, et ce sera à vous d’évaluer la qualité de celle-ci.

Dans tous les cas, vous êtes certains d’avoir un complément d’argent à la hauteur de votre mise en relation. Et vous êtes aussi totalement libre de ne répondre qu’aux sollicitations de parrainage que vous trouvez vraiment intéressantes. Dans notre cas, il s’agit d’une rémunération de 500€ cash par parrainage.

Pourquoi ne pas parrainer et avoir un complément d’argent ?

« J’aimerais pouvoir augmenter mes revenus », voilà une phrase que l’on peut entendre venant de beaucoup de travailleurs belges, salariés ou non. Les étudiants sont également très souvent à l’affût d’opportunités pour le gain de plus d’argent. Cela est tout à fait normal, car les besoins ont tendance à évoluer avec le cours de la vie. Sans compter que certains projets importants ne peuvent être financés qu’à l’aide de revenus complémentaires !

Pourquoi donc ne pas intégrer le domaine du parrainage immobilier, et activer vos relations afin de faire des ventes ?

L’immobilier est une affaire sérieuse, et les agences savent bien que le bouche-à-oreille vaut de l’or dans leur secteur d’activité.

Vous ne serez pas forcément seul et abandonné puisque vous pouvez bénéficier d’une formation sur-mesure afin de développer au mieux vos capacités. En effet, on peut avoir un très bon relationnel, mais ne pas forcément savoir par où commencer ou comment réussir son parrainage immobilier.

Peu importe, puisque nous vous offrons un accès 100% gratuit à Academy IMMO, notre offre de formation qui vous permettra de parfaire vos compétences.

Personne se tenant sur des rochers et levant les mains par Xan Griffin

Des méthodes pour un complément d’argent plus intéressant

Si vous souhaitez vraiment vous spécialiser dans le parrainage immobilier, vous en avez la possibilité. En effet, le réseau de personnes que vous connaissez ne s’arrête pas à vos proches. Il y a également les proches de ces derniers, leurs amis, les familles de ces derniers, les collègues, et ainsi de suite. Toutes ces personnes constituent donc des filleuls potentiels pour vous.

Pour toute information complémentaire, voici des liens explicatifs qui reprennent en détail les informations nécessaires à la réalisation d’un parrainage, ainsi que votre offre de formation Academy IMMO 100 % gratuite.

Catégories : Revenus complémentaires

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 CopyrightFrance.com