Obtenir un complément d’argent avec le parrainage immobilier

Publié par Mr Buzimo le

Parrainage immobilier en Europe : une source de revenus complémentaires

Vous résidez en Europe et connaissez un parent, un ami ou un proche qui souhaite vendre un bien immobilier ? Ou êtes-vous simplement à la recherche d’un job complémentaire pour augmenter vos revenus ? Gagnez de l’argent et faites gagner du temps à vos connaissances en partageant via notre formulaire une information de vente ou de location immobilière. Le parrainage immobilier est un moyen simple et sûr de se garantir des revenus complémentaires.

Le parrainage immobilier, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un moyen d’acquisition de nouveaux prospects qu’une agence immobilière utilise pour élargir sa clientèle. C’est une opération pour laquelle l’agence gagne en part de marché tandis que pour le parrain il s’agit d’une bonne occasion d’augmenter ses revenus.

Le parrainage immobilier marche dans les deux sens. L’agence immobilière peut utiliser cette technique pour trouver plus de biens à vendre ou à louer, mais également trouver des clients pour acquérir les biens mis en vente ou en location. Le principe reste toujours le même : il faut un parrain et un filleul.

Photo de bâtiments à Stockholm

Qui peut être « parrain » ?

Le parrain d’une agence immobilière peut être un client, un ancien client ou une personne identifiée par l’agence lors d’une opération de recherche de prospect. Peut-être vous !

L’objectif est de développer une relation de confiance et de fidélité qui favorise ce marketing de réseau.  Par exemple, si vous avez été satisfait des prestations de votre agence immobilière, vous pouvez en parler autour de vous pour que vos amis et proches détenteurs de biens à vendre puissent le faire par ce canal.

En procédant ainsi, vous apportez un « filleul » à l’agence immobilière, avec un chèque de 500 € à la clé si la transaction aboutit.

Tout le monde peut devenir Ambassadeur. Peu importe votre situation professionnelle et votre âge, vous avez la possibilité de gagner assez rapidement un joli pactole simplement en parlant de votre société partenaire autour de vous. Concrètement, vous prenez la décision de votre propre chef. Puis, vous vous rendez sur la plateforme de la structure qui vous intéresse pour soumettre une demande.

Parrainage IMMO vous propose l’accès gratuit à votre formation sur Academy IMMO. Cela vous permettra d’acquérir de compétences, et de transformer votre activité de parrainage occasionnel en un véritable job complémentaire. Cela vous permettra de devenir Ambassadeur GOLD Parrainage IMMO. Ce job reste disponible pour tout le monde ! Ne ratez donc pas une telle aubaine.

Ensemble de personnes dilpômés en file

Vous recevrez :

  • Du matériel informatif qui renseigne sur les prix approximatifs pratiqués en fonction des régions et des quartiers. Vous recevez des flyers et un point sur les différentes informations à remonter à l’agence immobilière lorsqu’un propriétaire décide de profiter de votre appui.
  • La structure retenue vous fournira une série d’arguments-chocs pour séduire la clientèle. Elle vous expliquera les points forts et les facteurs clés qui la démarquent de la concurrence. Vous obtenez quelques données sur les transactions effectuées. L’agence immobilière vous aidera à apporter des réponses convaincantes aux questions de vos interlocuteurs. Par exemple, le potentiel vendeur cherchera à comprendre pourquoi il devrait faire confiance à votre partenaire ! Vous devez pouvoir lui fournir des explications intéressantes qui l’inciteront à s’engager.
  • Un service de coaching personnalisé, qui vous permettra de développer des compétences uniques et particulières, qui vous aideront considérablement dans la recherche et la conversion de nouveaux prospects. La première heure est gratuite et incluse dans votre accès 100 % gratuit à Academy IMMO.
  • Le tout accessible depuis un espace membre clair, simple d’utilisation et entièrement en ligne. Vous pourrez télécharger toutes ces ressources facilement.

Femme portant une veste denim grise et une écharpe noire

Comment procéder pour intégrer un programme de parrainage ?

Quelques étapes sont nécessaires pour obtenir le titre de parrain :
  • Remplir notre formulaire de parrainage précisant votre identité ainsi que celle du filleul, et l’adresse du bien en question ;
  • La prise de contact avec le filleul est faite dès réception par l’agence immobilière du formulaire ;
  • Le projet immobilier de vente est concrétisé par votre filleul, et les documents signés chez le notaire. Vous devenez alors officiellement « parrain » ;

En cas de double parrainage d’un même filleul (le nom de la même personne communiqué par deux « parrains » différents), nous prenons en compte le premier des « parrains » à communiquer les informations du filleul.

Les avantages du parrainage immobilier

Le succès du parrainage immobilier en Europe francophone s’explique en raison de ses différents avantages.

Si vous avez déjà un travail, le parrainage immobilier peut devenir pour vous un job complémentaire qui va vous permettre d’engranger plus d’argent. S’il se fait que vous êtes sans emploi, le parrainage immobilier peut alors devenir une source de revenus. Bref, vous l’aurez compris : avec ou sans emploi, le parrainage immobilier peut vous aider à gagner des revenus complémentaires.

D’autres avantages se doivent d’être évoqués du côté des parrains et des filleuls. Le parrain bénéficie d’une récompense dès qu’un de ses filleuls souscrit à l’offre. De plus, il peut avoir plusieurs filleuls ayant souscrit à une offre de parrainage. Les parrains peuvent même bénéficier d’une formation afin de mieux appréhender la prospection de filleuls. Découvrez ici votre accès 100 % gratuit à Academy IMMO.

Par ailleurs, il s’agit d’un système qui vous est profitable. En effet, paradoxalement, pour être parrain immobilier, vous n’avez nul besoin d’une formation spécifique ou d’un grand investissement financier. Il vous suffit de souscrire à l’offre et à trouver des filleuls, ce qui est à la portée de tout le monde.

3 femmes riant lors d'une soirée

Des méthodes pour un complément d’argent plus intéressant

Si vous souhaitez vraiment vous spécialiser dans le parrainage immobilier, vous en avez la possibilité. En effet, le réseau de personnes que vous connaissez ne s’arrête pas à vos proches. Il y a également les proches de ces derniers, leurs amis, les familles de ces derniers, les collègues, et ainsi de suite. Toutes ces personnes constituent donc des filleuls potentiels pour vous.

Pour toute information complémentaire, voici des liens explicatifs qui reprennent en détail les informations nécessaires à la réalisation d’un parrainage, ainsi que votre offre de formation Academy IMMO 100 % gratuite.

Grâce au parrainage immobilier, gagnez plus d’argent tout en aidant des personnes de votre entourage à concrétiser leur projet immobilier. Rejoignez-nous dans l’immobilier en faisant office d’ambassadeur de nos agences partenaires dans toute l’Europe francophone. C’est simple, facile et sûr.
Catégories : Revenus complémentaires

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 CopyrightFrance.com