Gagnez plus d’argent grâce au parrainage immobilier

Publié par Mr Buzimo le

Sans investissement financier, sans formation spécifique

Aujourd’hui, il existe plusieurs moyens pour se faire un complément d’argent sans investissement financier et sans formation spécifique. Parmi les formules les plus appréciées ces dernières années, le parrainage en immobilier est une référence. La mission consiste en effet à recommander un bien immobilier à un proche et à le parrainer lors des démarches d’acquisition pour recevoir un chèque-cadeau en contrepartie. Qu’est-ce que le parrainage en immobilier ? Quel est le principe de ce système ? Quels sont les avantages ?

femme se remaquillant devant le volant de sa voiture

Qu’est-ce que le parrainage en immobilier ?

Dans un contexte où le secteur de l’immobilier est de plus en plus compétitif, il est indispensable de promouvoir ses actions pour réussir. Un moyen d’y parvenir par exemple est d’élargir sa clientèle en recherchant de nouveaux prospects. On parle alors de parrainage en immobilier qui consiste à recommander des biens immobiliers à de potentiels acquéreurs.

Dans la plupart des cas, la clientèle initiale joue un rôle prépondérant dans le parrainage immobilier. En effet, c’est elle qui incite de nouveaux prospects à acheter les biens immobiliers mis en vente par une structure. En retour, elle reçoit un cadeau ou une offre promotionnelle. À noter que les clients ont généralement plus de facilité à faire part de leur satisfaction à leurs proches lorsqu’ils sont récompensés.

Peu importe la nature du bien concerné, mettre en place une stratégie de parrainage revient essentiellement à motiver un client à recommander une offre ou un service de votre entreprise à une autre personne. Lors de la prospection, il peut arriver que le client initial arrive à convaincre un de ses proches à acheter votre bien immobilier. Dans ce cas, il devient un parrain pour l’acheteur (qui lui sera donc filleul).

Quel est le principe du parrainage en immobilier ?

Dans le cadre du développement des activités d’une agence immobilière, diverses stratégies sont envisageables. L’une d’entre elles consiste par exemple à mettre en place un système de parrainage qui permet de renforcer la méthode de recherche de nouveaux clients. Il s’agit en effet d’une « logique gagnant-gagnant » qui consiste à inciter vos clients fidèles à vous amener de nouveaux prospects.

Pour favoriser une meilleure publicité de leurs offres et services, les agences immobilières proposent généralement des récompenses attractives au parrain et au nouveau client. Selon le cas, l’agence peut vous remettre un chèque-cadeau et faire un geste sur les honoraires du prospect vendeur. Chez Parrainage IMMO, nous vous proposons une rémunération cash de 500 € par parrainage !

D’une manière générale, la mise en application d’un système de parrainage en immobilier exige la collaboration avec les clients existants. En recommandant les offres d’une agence immobilière à vos amis, vous participez ainsi à l’optimisation de la stratégie de communication de cette dernière. Votre mission consistera essentiellement à être attentif au projet de vos proches pour les orienter au besoin vers votre agence partenaire.

homme regardant au loin dans un bar avec un verre en main

Qui peut devenir un ambassadeur immobilier ?

Tout le monde peut devenir Ambassadeur. Peu importe votre situation professionnelle et votre âge, vous avez la possibilité de gagner assez rapidement un joli pactole simplement en parlant de votre société partenaire autour de vous. Concrètement, vous prenez la décision de votre propre chef. Puis, vous vous rendez sur la plateforme de la structure qui vous intéresse pour soumettre une demande.

Parrainage IMMO vous propose l’accès gratuit à votre formation sur Academy IMMO. Cela vous permettra d’acquérir de compétences, et de transformer votre activité de parrainage occasionnel en un véritable job complémentaire. Cela vous permettra de devenir Ambassadeur GOLD Parrainage IMMO. Ce job reste disponible pour tout le monde ! Ne ratez donc pas une telle aubaine.

Vous recevrez :

  • Du matériel informatif qui renseigne sur les prix approximatifs pratiqués en fonction des régions et des quartiers. Vous recevez des flyers et un point sur les différentes informations à remonter à l’agence immobilière lorsqu’un propriétaire décide de profiter de votre appui.
  • La structure retenue vous fournira une série d’arguments-chocs pour séduire la clientèle. Elle vous expliquera les points forts et les facteurs clés qui la démarquent de la concurrence. Vous obtenez quelques données sur les transactions effectuées. L’agence immobilière vous aidera à apporter des réponses convaincantes aux questions de vos interlocuteurs. Par exemple, le potentiel vendeur cherchera à comprendre pourquoi il devrait faire confiance à votre partenaire ! Vous devez pouvoir lui fournir des explications intéressantes qui l’inciteront à s’engager.
  • Un service de coaching personnalisé, qui vous permettra de développer des compétences uniques et particulières, qui vous aideront considérablement dans la recherche et la conversion de nouveaux prospects. La première heure est gratuite et incluse dans votre accès 100 % gratuit à Academy IMMO.
  • Le tout accessible depuis un espace membre clair, simple d’utilisation et entièrement en ligne. Vous pourrez télécharger toutes ces ressources facilement.

S’il existe différentes structures qui opèrent en promotion immobilière, trouver et choisir un bien de qualité n’est pas toujours aisé. Heureusement, la technique du « bouche-à-oreille » permet parfois de limiter le stress et de faire un bon choix.

Si une personne de votre entourage recherche un bien immobilier, vous pouvez devenir son parrain auprès d’une structure qui vous est familière. Dans ce cas, vous n’avez qu’à communiquer ses coordonnées (s’il vous autorise) à l’agence immobilière pour percevoir un complément d’argent en cas d’achat.

Quels sont les avantages de ce job complémentaire ?

Si le parrainage en immobilier est largement plébiscité, c’est parce qu’il offre d’énormes avantages tant pour le parrain que pour le filleul. Pour ce dernier, la collaboration avec un parrain permet entre autres d’avoir :

  • la certitude d’un accompagnement sur mesure tout au long de la procédure d’acquisition ;
  • un logement personnalisable avec une architecture innovante et soignée ;
  • la garantie d’un bien immobilier qui allie confort et qualité ;
  • etc.

Pour le parrain, le parrainage immobilier est un job complémentaire qui permet d’avoir un une rémunération plus ou moins conséquente suivant le nombre de parrainages. En en effet, avec un chèque de 500 € par parrainage, les montants peuvent vite s’additionner pour atteindre des montants très intéressants.

Comment sont déterminés les revenus complémentaires du parrain ?

Si le parrainage en immobilier est un job complémentaire très intéressant, il faut savoir que la récompense offerte au parrain dépend de certains facteurs. Il s’agit notamment de la nature de l’activité de l’entreprise et de ses partenariats.

En résumé, le parrainage en immobilier est un système qui offre de nombreux avantages. Du côté du parrain, ce job complémentaire permet d’obtenir des revenus complémentaires. De son côté, une entreprise qui se sert de cette technique a toutes les chances de trouver rapidement un client pour vendre ses biens immobiliers.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 CopyrightFrance.com