Gagner une rémunération additionnelle avec le parrainage

Publié par Mr Buzimo le

J’ai besoin d’argent ou je recherche un complément de salaire, que faire !

Parfois, les dépenses personnelles excèdent les ressources attendues. Certains vous recommandent de limiter vos dépenses, de vous passer du superflu. Cependant, pourquoi vous priver des choses qui vous rendent heureux ?

Au lieu d’effectuer des coupes dans votre budget, recherchez plutôt des rémunérations additionnelles. Diverses astuces existent pour y parvenir. Mais, le parrainage immobilier représente une véritable aubaine. Le principe reste assez simple et fiable. Il vous garantit un joli pactole dans le plus bref délai sans imposer d’importantes contraintes.

Vous pouvez tout à fait considérer l’activité de parrainage immobilier comme une activité occasionnelle, ou une véritable activité complémentaire. Tout dépendra du temps et de l’implication que vous souhaiterez investir dans cette activité.

Le parrainage, une garantie de rémunérations complémentaires

Les agences immobilières mettent en relation des acheteurs et des vendeurs de biens. Chaque jour, elles réalisent des transactions considérables. Parrainage IMMO propose un système assez innovant qui vous permet de gagner un intéressant complément de rémunération grâce à l’immobilier, sans aucun apport financier de votre part.

Poignet d'homme dans une voiture avec une Apple Watch et un iPhone

Le principe repose sur le bouche-à-oreille. Vous parlez d’une structure immobilière partenaire à vos parents, proches, amis et connaissances. Vous conduisez vers cette société tout propriétaire qui désire vendre son bien. Si celui-ci réussit à effectuer sa transaction grâce à l’assistance de l’agence immobilière concernée, vous encaissez un joli chèque pouvant aller jusqu’à 500 € par vente.

Vous pouvez trouver autant de personnes que vous le souhaitez. Assurez-vous simplement qu’elles possèdent une maison, un appartement ou un terrain à mettre sur le marché. Vos rémunérations augmentent avec le nombre de transactions conclues. Vous intervenez comme un apporteur d’affaires.

 Vous agissez comme un Ambassadeur de l’agence immobilière partenaire. Vous vantez ses services et persuadez vos cibles de lui confier la vente de leurs biens. Bien évidemment, vos résultats dépendront du choix de vos cibles et du temps que vous consacrez à cette activité annexe. Le mot clé ici : l’efficacité.

Qui peut devenir un ambassadeur immobilier ?

Tout le monde peut devenir Ambassadeur. Peu importe votre situation professionnelle et votre âge, vous avez la possibilité de gagner assez rapidement un joli pactole simplement en parlant de votre société partenaire autour de vous. Concrètement, vous prenez la décision de votre propre chef. Puis, vous vous rendez sur la plateforme de la structure qui vous intéresse pour soumettre une demande.

Parrainage IMMO vous propose l’accès gratuit à votre formation sur Academy IMMO. Cela vous permettra d’acquérir de compétences, et de transformer votre activité de parrainage occasionnel en un véritable job complémentaire. Cela vous permettra de devenir Ambassadeur GOLD Parrainage IMMO. Ce job reste disponible pour tout le monde ! Ne ratez donc pas une telle aubaine.

Vous recevrez :

  • Du matériel informatif qui renseigne sur les prix approximatifs pratiqués en fonction des régions et des quartiers. Vous recevez des flyers et un point sur les différentes informations à remonter à l’agence immobilière lorsqu’un propriétaire décide de profiter de votre appui.
  • La structure retenue vous fournira une série d’arguments-chocs pour séduire la clientèle. Elle vous expliquera les points forts et les facteurs clés qui la démarquent de la concurrence. Vous obtenez quelques données sur les transactions effectuées. L’agence immobilière vous aidera à apporter des réponses convaincantes aux questions de vos interlocuteurs. Par exemple, le potentiel vendeur cherchera à comprendre pourquoi il devrait faire confiance à votre partenaire ! Vous devez pouvoir lui fournir des explications intéressantes qui l’inciteront à s’engager.
  • Un service de coaching personnalisé, qui vous permettra de développer des compétences uniques et particulières, qui vous aideront considérablement dans la recherche et la conversion de nouveaux prospects. La première heure est gratuite et incluse dans votre accès 100 % gratuit à Academy IMMO.
  • Le tout accessible depuis un espace membre clair, simple d’utilisation et entièrement en ligne. Vous pourrez télécharger toutes ces ressources facilement.

Vous pouvez exercer ce travail complémentaire sur toute la partie francophone du Luxembourg, et en France. Concrètement, vous parlez de l’agence immobilière que nous vous recommanderons à tous les propriétaires capables d’échanger avec vous. Bien évidemment, vous devez discuter avec eux et les convaincre de confier la vente de leurs biens à votre structure partenaire.

Personne remettant des clés à un couple

Parrainage, la recherche des clients

Vantez les mérites de votre structure partenaire (l’agence que nous vous recommanderons) à vos proches, à vos amis, à vos collègues, etc. N’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux pour passer l’information à un maximum de personnes. Évitez surtout les commentaires publics au risque de perdre du temps. Préférez les échanges en message privé avec tous ceux que votre publication intéressera. Ces échanges seront plus efficaces et votre taux de conversion sera beaucoup plus élevé.

Servez-vous des arguments reçus lors de la formation pour persuader vos proches de tenter l’aventure. Donnez des exemples chiffrés. Sortez des estimations de prix au m2. Montrez que vous maitrisez votre sujet. Expliquez-lui qu’il profitera d’un excellent service !

Dès que vous dénichez une personne prête à confier à votre agence immobilière la vente de son bien, remplissez le formulaire prévu à cet effet. Après vérification des informations, ils contacteront le propriétaire pour planifier un rendez-vous.

Parrainage, coaching et suivi

Après l’enregistrement et l’estimation du bien apporté, l’agence immobilière organise la publicité et déploie son réseau pour sa cession dans le plus bref délai. À cette étape, votre action peut également se révéler déterminante pour une conclusion rapide de la transaction. Envoyez vos proches et connaissances visiter le bien. Démontrez-leur qu’ils réalisent une bonne affaire avec cet achat.

Gardez à l’esprit que dès que la vente interviendra vous pourrez toucher votre chèque de 500 €. Lors des échanges avec de potentiels clients, vous pouvez rencontrer des personnes délicates et difficiles à convaincre. N’hésitez pas à demander l’assistance de nos conseillers via email.

Pour toute information complémentaire, voici des liens explicatifs qui reprennent en détail les informations nécessaires à la réalisation d’un parrainage, ainsi que votre offre de formation Academy IMMO 100 % gratuite.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 CopyrightFrance.com