Augmenter mes revenus : comment procéder ?

Publié par Mr Buzimo le

Augmentez vos revenus de 1000 euros ou plus

On entend de plus en plus parler de parrainage, et ce, un peu partout : paris sportifs, sites de e-commerce, opérateurs de téléphonie… pour ne citer que ceux-là. L’immobilier est lui aussi concerné par le parrainage et ce qu’on pourrait qualifier d’opération marketing est en passe d’être de plus en plus à la vogue.

Le succès du parrainage immobilier en francophonie s’explique avant tout par le côté attractif des offres. Certaines agences immobilières affirment même qu’il est possible, avec le parrainage, d’augmenter ses revenus de 500 euros, 1000 euros, voire plus.

Cela est-il réellement possible aujourd’hui ? Si oui, dans quels cas le parrainage immobilier peut-il permettre d’obtenir ces revenus complémentaires ? Découvrez, dans cet article, les réponses à vos interrogations sur ce sujet.

Le principe du parrainage immobilier

Le parrainage immobilier est un concept simple à comprendre.

D’abord, on a une offre de parrainage qui est émise par une agence ou une entreprise immobilière. Cette offre concerne uniquement les clients de l’agence. Le but de l’offre est de faire en sorte que vous puissiez en parler à vos proches afin de les décider à opter pour une des offres. Vous ne devenez parrain que lorsqu’un de vos proches se décide à souscrire à l’une de ces offres. À l’instant où votre filleul décide de souscrire, vous devenez automatiquement le « parrain ».

Dans son offre de parrainage, l’agence va toujours vous préciser quels sont les services ou les produits qui sont les siens et qui vont vous permettre de devenir parrain à chaque fois qu’un de vos contacts décide d’acheter ce produit ou ce service. Chez Parrainage IMMO, il s’agit de l’offre Ambassadeur.

En retour, pour lui avoir permis de trouver un nouveau client (en la personne de votre filleul), vous serez récompensé, comme nous allons le voir dans le prochain point.

Plus d’argent avec le parrainage immobilier

Le fait de parrainer un ou plusieurs proches est une excellente aubaine pour augmenter ses revenus.

En effet, en tant que parrain vous serez récompensé avec un (ou plusieurs) chèques en fonction de la spécificité de l’offre de parrainage. Les montants offerts en récompense dépendent souvent de l’offre à laquelle le filleul va souscrire.

Chez parrainage IMMO, la récompense est toujours la mêmeil s’agit d’une récompense de 500 € par vente parrainée effective. Dès que la vente est effectuée, l’argent est à vous !

Ainsi, on se retrouve avec des sommes très variables. Lorsque certaines agences belges affirment que le parrainage peut devenir une activité qui permet d’augmenter ses revenus, elles n’exagèrent pas.

Prenons un exemple simple : un parrain qui gagne 500 euros par filleul et qui réussit à avoir 4 filleuls se retrouvera donc avec un pactole de 2000 euros. Cela représente des revenus complémentaires non négligeables.

C’est ce que nous appelons une activité d’Ambassadeur GOLD chez Parrainage IMMO.

Quelles sont les conditions qui régissent le parrainage immobilier ?

Si le concept est assez simple, plusieurs points doivent être respectés afin que le contrat de parrainage puisse être accepté par l’agence l’ayant émis.

D’abord, le filleul doit absolument devenir client de l’agence immobilière à recommander (ce qui n’est pas le cas du parrain). Le parrain, lui, doit remplir un formulaire en ligne. Il y renseignera des informations essentielles telles que : son adresse, celle du filleul, ses noms et prénoms, ainsi que ceux du filleul. Retrouvez notre formulaire ici.

D’autres informations complémentaires peuvent être requises (par exemple : le numéro de compte en banque). Et puis, enfin, la récompense n’est délivrée au parrain que lorsque le filleul a officiellement acté sa volonté de souscrire à l’une des offres de l’agence en se rendant à l’agence ou dans un espace vente.

En ce qui concerne le nombre autorisé de filleuls que peut avoir un parrain, c’est à l’agence de déterminer ce nombre qui sera considéré comme un plafond. Ce critère n’est pas le même dans toutes les agences. Il est illimité chez Parrainage IMMO.

Un suivi effectué par l’agence

Par le biais du parrainage, réussir à avoir de nouveaux clients est louable. Mais cela ne s’arrête pas du tout à ce stade. Nous allons effectuer un suivi du parrain et de son filleul.

En ce qui concerne le filleul, il sera accompagné par l’agence immobilière dans sa nouvelle transaction immobilière et une fois qu’elle sera achevée, l’agence maintiendra le contact avec lui. Cela permettra de mesurer son taux de satisfaction, mais aussi de le fidéliser d’une certaine manière.

Le parrain quant à lui, pourra bénéficier d’une formation ou d’un coaching spécial. Par exemple, nous vous proposons un accès complet et 100 % gratuit à notre offre de formation Academy IMMO.

Ce suivi est important dans la mesure où il permet aussi à l’agence immobilière d’étoffer ses bases de données commerciales avec des clients de qualité, et de rendre les Ambassadeurs plus efficaces.

Parrainage, coaching et suivi

Après l’enregistrement et l’estimation du bien apporté, l’agence immobilière organise la publicité et déploie son réseau pour sa cession dans le plus bref délai. À cette étape, votre action peut également se révéler déterminante pour une conclusion rapide de la transaction. Envoyez vos proches et connaissances visiter le bien. Démontrez-leur qu’ils réalisent une bonne affaire avec cet achat.

Gardez à l’esprit que dès que la vente interviendra vous pourrez toucher votre chèque de 500 €. Lors des échanges avec de potentiels clients, vous pouvez rencontrer des personnes délicates et difficiles à convaincre. N’hésitez pas à demander l’assistance de nos conseillers via email.

De plus, cachez que vous avez droit à un accès 100 % gratuit à notre offre de formation Academy IMMO. Vous y découvrirez du matériel informatique au format PDF, ainsi que des tonnes d’astuces pour développer des compétences très utiles dans le cadre de votre activité d’Ambassadeur.

Pour toute information complémentaire, voici des liens explicatifs qui reprennent en détail les informations nécessaires à la réalisation d’un parrainage, ainsi que votre offre de formation Academy IMMO 100 % gratuite.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 CopyrightFrance.com