Augmenter mes rémunérations grâce à l’immobilier

Publié par Mr Buzimo le

Viens nous rejoindre dans l’immobilier !

L’immobilier représente un secteur d’activité très dynamique. Les principales agences réalisent généralement d’importantes transactions tout au long de l’année. Vous pouvez aussi participer à cette aventure et gagner une rémunération additionnelle sans fournir de grands efforts. Rejoignez-nous dès aujourd’hui pour profiter de cette aubaine !

femme tenant des clés, serrant un homme dans ses bras

Sans investissement financier, sans formation spécifique

Le secteur de l’immobilier a connu ces dernières années pas mal de changements et d’influences. Toujours est-il qu’il continue tout de même d’évoluer, que ce soit au Luxembourg ou ailleurs.

D’une part, de nouveaux facteurs font leur apparition et les principaux acteurs du marché immobilier sont alors obligés d’être vigilants, originaux et inventifs dans la mise en place de nouvelles stratégies visant à fidéliser et surtout à agrandir leur clientèle. D’autre part, la concurrence, toujours aussi forte, ne laisse aucun répit lorsqu’on s’endort sur ses lauriers.

C’est dans ce contexte d’innovation marketing que le parrainage immobilier est né. D’ailleurs, il continue de gagner du terrain en francophonie. Mais est-il réellement avantageux ? Si oui, dans quelle(s) mesure(s) ? Découvrez dans cet article de présentation les différents atouts de cette nouvelle tendance.

Le parrainage, une opportunité à saisir !

Une agence immobilière a pour rôle de mettre en relation des acheteurs et des vendeurs. Bien évidemment, la stratégie du bouche-à-oreille conserve toute son efficacité. Nous vous proposons donc d’adhérer à notre système de parrainage.

Dans ce cas, vous aurez le statut d’ambassadeur de notre société. Peu importe votre titre, vous avez pour mission de vanter la qualité de nos services auprès de vos parents, proches, amis, voisins et collègues. Vous devez les persuader de travailler avec l’agence que nous vous recommanderons. Vous vous intéressez uniquement aux propriétaires vendeurs. Si vous réussissez à les convaincre, vous les mettez en relation avec nos conseillers pour les formalités liées à la vente.

Dès la cession du bien concerné, vous encaissez un chèque. Les rémunérations gagnées augmentent avec le nombre de marchés que vous parvenez à conclure. Vous travaillez librement. Mais, vous devez bien choisir vos cibles et consacrez un peu de temps à cette activité annexe pour espérer obtenir de bons résultats.

Jeune Femme regardant par la porte ouverte de sa voiture

Qui peut devenir un ambassadeur ou parrain immobilier ?

Cette aubaine reste ouverte à toute personne qui souhaite gagner une rémunération supplémentaire. Peu importe votre catégorie socioprofessionnelle et votre âge, vous pouvez collaborer avec nous.

Il vous suffit de trouver un propriétaire vendeur, de remplir le formulaire de parrainage, et nous vous contacterons afin de vous éclairer sur la marche à suivre.

Pour vous aider à réussir, nous vous offrons un accès 100 % gratuit à notre offre de formation Academy IMMO.

Présentation du parrainage immobilier

Dans le business, le client est roi, mais pas seulement puisqu’il est aussi à l’origine d’une bonne ou d’une mauvaise réputation. Un client satisfait par une offre ou un service en parlera toujours à un de ses proches. Et un client mécontent en fera de même, voire plus. Il est donc primordial pour une agence immobilière d’avoir des clients satisfaits.
Et c’est précisément ce que vise le parrainage immobilier : une satisfaction du client qui va permettre à ce qu’il en fasse la publicité autour de lui, au point de trouver de nouveaux clients à l’agence, qui, en retour, le récompensera.

Si cette aventure vous tente, sachez que votre parrainage ne sera valide que lorsque vous aurez rempli le formulaire en ligne de parrainage.

Ensemble de maisons vue en contre plongée

Parrainage, notre zone d’intervention

Nous sommes en relation avec plusieurs agences immobilières, opérant sur toute la partie francophone de l’Europe. En réalité, vous présentez votre offre à toutes vos connaissances. Tous les propriétaires de bien immobilier représentent des cibles. À partir du moment où vous pouvez discuter et échanger avec eux, n’hésitez pas ! Tentez votre chance. Cette audace pourrait vous apporter quelques centaines d’euros.

Parrainage, la recherche des cibles

Gardez à l’esprit que la stratégie du bouche-à-oreille fonctionne véritablement. Pour en profiter réellement, n’arrêtez pas de parler de l’agence partenaire que nous vous renseignerons. Présentez-la à vos amis, à vos parents, à vos collègues et à toutes vos connaissances. Agissez comme un apporteur d’affaires.

Expliquez-leur que votre structure représente une véritable référence dans le domaine immobilier. Si possible, partagez des publications sur les réseaux sociaux et discutez inbox avec toutes les personnes intéressées. Vous devez montrer que vous maitrisez votre sujet. N’hésitez donc pas à sortir des chiffres et des prix.

N’omettez pas de leur signifier que seul le conseiller pourra effectuer une véritable évaluation de leur bien. Dès qu’un propriétaire décide de vous faire confiance, vous remplissez le formulaire prévu à cet effet sur notre site. Nous appellerons la personne concernée pour la suite de la procédure.

3 femmes riant lors d'une soirée

Suivi de la vente

Après l’évaluation et la mise en vente du bien proposé, notre entreprise gère la publicité. Nous exploitons nos canaux de publication pour sa cession rapide. Vous pouvez également jouer votre partition en envoyant vos proches et connaissances consulter l’offre.

Une fois encore, vous devez vous montrer persuasif. Expliquez-leur que cet achat représente pour eux une véritable aubaine. Pour toutes vos préoccupations et questions, nos conseillers restent disponibles. Après la vente du bien, vous touchez un joli pactole.

Les avantages du parrainage immobilier

Le succès du parrainage immobilier en francophonie s’explique en raison de ses différents avantages.

Si vous avez déjà un travail, le parrainage immobilier peut devenir pour vous un job complémentaire qui va vous permettre d’engranger plus d’argent. S’il se fait que vous êtes sans emploi, le parrainage immobilier peut alors devenir une source de revenus. Bref, vous l’aurez compris : avec ou sans emploi, le parrainage immobilier peut vous aider à gagner des revenus complémentaires.

D’autres avantages se doivent d’être évoqués du côté des parrains et des filleuls. Le parrain bénéficie d’une récompense dès qu’un de ses filleuls souscrit à l’offre. De plus, il peut avoir plusieurs filleuls ayant souscrit à une offre de parrainage. Les parrains peuvent même bénéficier d’une formation afin de mieux appréhender la prospection de filleuls. Découvrez ici votre accès 100 % gratuit à Academy IMMO.

Par ailleurs, il s’agit d’un système qui vous est profitable. En effet, paradoxalement, pour être parrain immobilier, vous n’avez nul besoin d’une formation spécifique ou d’un grand investissement financier. Il vous suffit de souscrire à l’offre et à trouver des filleuls, ce qui est à la portée de tout le monde.

voiture Jaguar F Type blanche garée dans une rue

Le parrainage immobilier a-t-il des failles ?

Malgré le succès retentissant qu’il vit, le parrainage immobilier peut ne pas être efficace. C’est notamment le cas lorsque les offres ne présentent aucun intérêt ni avantage pour les clients supposés devenir parrains. C’est pour ça que Parrainage IMMO vous garantit un revenu en cash, et non pas en bons d’achat ou autre. Un vrai revenu complémentaire, de 500 € par parrainage.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 CopyrightFrance.com